Blumfeldt Urlaub auf Balkonien
Blumfeldt Urlaub auf Balkonien

Des vacances sur le balcon !

Idées de vacances d'été à la maison

Ce qui peut paraît ennuyeux à première vue peut rapidement se transformer en un véritable secret d'initié avec de nombreux avantages surprenants : vous n'avez rien à planifier, votre budget loisirs est encore plus important, pas de stress pour le voyage et vous pouvez commencer à vous détendre dès le premier jour.
Notre équipe de blumfeldt vous dit ici comment créer vos propres vacances d'été pour un maximum de détente...

De la décoration aux plantations :
Petit balcon - grand potentiel de vacances

Mer de fleurs plutôt que Méditerranée

Le doux parfum de fleurs colorées sous le soleil qui rendent votre balcon un peu plus gai tout en vous isolant des trépidations de la ville : avec presque rien, vous pouvez créer une atmosphère estivale harmonieuse. Associées à des herbes spécialement cultivées qui donnent envie de cuisiner ou améliorent vos soirées cocktail, elles forment la pierre angulaire parfaite pour vos vacances sur le balcon.

Avec des pots de fleurs et jardinières

Fontaine de jardin au lieu du lac de Garde

Vous voulez vous rafraîchir un peu loin de la plage et de la mer ? Pas de problème avec notre fontaine décorative ! Avec son doux clapotis en arrière-plan, créez une petite oasis de bien-être dans la jungle urbaine et profitez d'un peu de temps libre, ou lisez enfin ce livre qui vous attend depuis si longtemps. Point d'attraction visuel du balcon ou caché parmi les fleurs colorées - votre paysage sonore est garanti pour les vacances.

Avec les sources délicates des fontaines d'ornement

Yoga sur le balcon au lieu de Bali

Nous partons en vacances en avion pour nous éloigner du stress et l'oublier. Vous pouvez également le faire dans votre véranda à la maison : les sculptures de blumfeldt créent une ambiance de méditation à la maison et vous aident à vous recentrer sur vous-même par une séance de yoga ou de relaxation loin des regards pour vous détacher du stress quotidien - éventuellement même avec un masque facial. En un mot : Namaste !

Avec des sculptures de Bouddha et des statues de jardin

Bronzage sur le balcon au lieu de Tenerife

Restez-vous à la maison en plein été ? Pas de problème : avec nos chaises longues, balancelles ou fauteuils suspendus, profitez de bains de soleil au milieu de votre propre spa sans avoir à réserver une chaise longue ni voisins de piscine ennuyeux - peut-être même en tenue naturiste ? Mettez simplement au frais un cocktail, lancez votre liste de lecture des vacances, préparez votre crème solaire et c'est parti.

Avec transat et fauteuil suspendu

Comment transformer votre balcon en lieu de vacances :

Le matin : petit déjeuner sur le balcon

Faites la grasse matinée, réveillez-vous au soleil avec l'arôme du café et un croissant de votre boulanger préféré d'à côté ... et tout cela sans avoir à respecter les horaires fixes du petit-déjeuner à l'hôtel :
Bienvenue en vacances à la maison sur le balcon !

En matinée : méditation et détente

Au début des vacances surtout, nous avons souvent du mal à nous détendre. Au lieu du stress classique du voyage, nous pouvons maintenant utiliser ce temps en toute conscience pour la méditation. Avantage : notre subconscient relie associe le balcon de la maison à un lieu de détente, ce qui nous permettra de nous reposer plus facilement dans notre quotidien trépidant.

A midi : doux moments et pensées fleuries

Désirez-vous quelques fraises avec un verre de mousseux ?
Pourquoi pas, après tout, vous pouvez bien vous offrir quelque chose en vacances ! Avec la tranquillité d'esprit d'écrire quelques réflexions ou expériences, vous pouvez vous immerger dans vos propres moments, à l'abri du stress des vacances et de la pression du temps. Où voulez-vous aller, de quoi avez-vous envie ? Le présent vous appartient.

L'après-midi : sieste et bains de soleil

Rôtir au soleil et travailler son bronzage d'été tout en profitant d'un jus d'orange glacé et en écoutant les sons relaxants de votre musique préférée - presque comme l'année dernière au bord de la mer, non ? Et cerise sur le gâteau : vous pouvez faire ce que vous voulez à la maison. Le règlement de l'hôtel ? des clous. Alors, bombez le torse, mettez de la crème solaire et profitez-en, car : c'est toujours mieux chez soi !

Le soir : In vino veritas

Ici aussi vous pouvez apprécier l'une ou l'autre douce soirée d'été : avec une guirlande de lumières sur la balustrade du balcon, un vin savoureux dans une mer aux chandelles tamisée et une musique de jazz mélodique en arrière-plan, vous créez des moments inoubliables - et êtes complètement flexible : vos amis, votre amoureux ou vos voisins préférés peuvent à tout moment venir pour une soirée de jeu ou une conversation agréable. 1 : 0 pour les vacances à la maison sur le balcon !

haut de page