Lampadaires arqués

Les lampadaires arqués existent depuis les années 1960. À ce jour, ils n'ont rien perdu de leur popularité. Au contraire : ils mettent particulièrement en valeur le style intérieur. Au fil du temps, les lampadaires se sont perfectionnés et continuent d'être des accessoires élégants et pratiques. Grâce aux différentes versions, chacun trouvera le modèle de ses rêves assorti à son style d'ameublement.

Le lampadaire arqué existe en plusieurs couleurs

L'abat-jour redescend en suivant une courbe élégante. Cela don son nom au lampadaire arqué dont le look peut paraître aussi bien rétro que moderne. Il donne de la légèreté à n'importe quelle pièce. C'est en même temps un luminaire utile. Le gracieux lampadaire arqué avec abat-jour est disponible en différentes couleurs. Que diriez-vous, par exemple, d'un lampadaire arqué noir facile à associer ou d'un lampadaire arqué argent idéal pour une décoration moderne ou pour de nombreux autres styles d'intérieur ? Un lampadaire arqué doré crée une ambiance élégante et très distinguée. Quelle que soit leur couleur, ils attirent tous le regard.

La puissante source lumineuse du lampadaire arqué permet un grand nombre d'utilisations

L'élégant lampadaire aide à structurer une pièce. Grâce à sa large portée et sa forme incurvée, il rayonne vers le bas et sur les côtés et est idéal pour éclairer certaines zones telles qu'une table à manger, un coin salon ou un bureau. Il est également possible de l'utiliser comme liseuse. Il se règle à volonté. L'abat-jour s'incline librement et garantit des conditions d'éclairage optimales. Avec son bras en filigrane à peine perceptible, on croirait voir l'abat-jour flotter dans les airs. Le pied assure stabilité et maintien et équilibre la grande portée. Un lampadaire arqué bien placé complète judicieusement le design de votre pièce.

En fonction du domaine d'utilisation et de l'ambiance, choisissez la bonne couleur d'éclairage pour la lampe

Les lampadaires arqués peuvent très bien se combiner avec des appliques ou des plafonniers. Choisissez la bonne ampoule selon vos besoins. Eclairage chaud, froid, lumineux ou moins lumineux, selon le type d'utilisation et l'humeur. Un lampadaire arqué dimmable est également très pratique. Il vous apportera à la fois de la luminosité et de l'intimité. Ainsi, vous pourrez éclairer votre pièce d'une lumière très agréable et chaleureuse le soir. Si vous utilisez des lampes à économie d'énergie telles que les LED, vous économiserez également de l'électricité tout en protégeant l'environnement.

Résumé : achat d'un lampadaire arqué

Le lampadaire arqué décoratif et fonctionnel apporte élégance et style avec son style personnel et donne une touche moderne, mais aussi intime à votre pièce. Son design original attire tous les regards dans chaque pièce. La lampe s'utilise de différentes manières, par exemple pour éclairer la table à manger ou lire et travailler confortablement. Si le lampadaire arqué est dimmable, vous pourrez varier l'intensité lumineuse comme vous le souhaitez, de brillante à douce. Les lampadaires arqués sont disponibles en différentes couleurs pour que chacun trouve un modèle adapté à son style d'ameublement. Les modèles avec lampe LED ont une faible consommation d'énergie. Ils sont également très durables et écologiques.

Intéressant aussi:

haut de page