Cheminée extérieure

(17)

Acheter une cheminée extérieure Blumfeldt

Les journées commencent à être agréablement chaudes, mais les soirées peuvent parfois être très fraîches même en été. Ce n'est pas une raison pour fuir le jardin et rentrer à l'intérieur. Une cheminée extérieure permet de profiter confortablement du jardin ou de la terrasse même lorsque la température extérieure est fraîche. Elle fournit une chaleur agréable non seulement les soirs d'été frais, mais aussi pendant les mois de transition et même en hiver. Le feu crépitant ajoute une atmosphère romantique et chaleureuse. La cheminée extérieure Blumfeldt est disponible dans de nombreux modèles différents et en plusieurs matériaux.

Cheminée extérieure - pour des journées plus longues dans le jardin

De nombreux amateurs de jardins souhaitent profiter de leur paradis vert plus souvent et plus longtemps. Rien de mieux que de finir une journée confortablement installé dans votre petit espace en famille ou entre amis le soir. Mais parfois, il fait un peu froid.
L’achat d’une cheminée de jardin réglera ce problème en deux temps trois mouvements. Cela signifie que vous pourrez toujours utiliser votre jardin ou votre terrasse pendant les soirées d'automne plus froides ou même en hiver et ainsi prolonger considérablement la saison en extérieur. Elle offre une chaleur confortable et est également très esthétique et ajoute une véritable atmosphère.
Dans notre boutique en ligne, vous trouverez une large sélection de différentes cheminées extérieures décoratives de haute qualité dans différents modèles, tailles et configurations. Il existe un modèle adapté à chaque envie.

Comment fonctionne une cheminée extérieure ?

Une cheminée de jardin a un grand avantage de coût par rapport à un chauffage infrarouge, qui fonctionne à l'électricité, qui peut vite devenir une dépense conséquente. De plus, elle n'émet aucune odeur désagréable, comme c'est le cas avec le chauffage extérieur au gaz, par exemple. La chaleur est générée par une cheminée visible, qui donne également une sensation de confort.
La fumée est libérée dans l'air libre via le conduit de la cheminée. Des pieds robustes assurent la stabilité et la sécurité anti-basculement. Vous retrouverez la cheminée extérieure en plusieurs matériaux variés.
Les modèles en acier, par exemple, sont très robustes et surtout résistants aux intempéries. Ils tolèrent des niveaux de chaleur élevés. La cheminée de jardin est facile à entretenir grâce à sa robustesse.
Si vous souhaitez utiliser votre cheminée extérieure après une longue pause, par exemple après l'hiver, vous pouvez éliminer la saleté facilement avec un balai. Il est également possible d'utiliser une brosse et un détergent pour les tâches un peu plus coriaces. Vous pouvez également protéger la cheminée avec une housse de protection afin de la garder au sec et à l'abri des intempéries.

La cheminée extérieure en bref

Si vous souhaitez utiliser votre jardin ou votre terrasse toute l'année, vous pouvez acheter une cheminée extérieure. Contrairement aux braseros de jardin disponibles dans le commerce, elle est beaucoup plus solide. Elles donnent une véritable ambiance par leur aspect décoratif et la douce chaleur qu'elles dégagent. Lorsque vous achetez une cheminée extérieure, le feu agréable crée également une ambiance chaleureuse et une atmosphère unique.
Elle fournit non seulement de la chaleur, mais aussi de la lumière pour passer des heures agréables. Vous pouvez l'utiliser toute l'année. Grâce aux différentes tailles, vous ne pourrez plus vous passer d'une cheminée extérieure, même dans les petits jardins. Il existe de nombreuses cheminées de jardin résistantes aux intempéries et nécessitant peu d'entretien et qui conviennent à tous.

Découvrez également nos autres alternatives pour votre jardin :

haut de page