Cheminées extérieures

(15)

Acheter un foyer extérieur chez Blumfeldt

Les journées sont agréablement chaudes, mais les soirées peuvent parfois être très fraîches même en été. Ce n'est pas une raison pour fuir le jardin et rentrer à l'intérieur. Un foyer extérieur permet de s'asseoir confortablement dans le jardin ou sur la terrasse même lorsque la température extérieure est fraîche. Il fournit une chaleur agréable non seulement les soirs d'été frais, mais aussi pendant les mois de transition et même en hiver. Le feu crépitant ajoute à l'atmosphère romantique. Le foyer de terrasse est disponible dans de nombreux modèles différents et en différents matériaux.

Foyer extérieur - pour des journées plus longues dans le jardin

De nombreux amateurs de jardins souhaitent profiter de leur paradis vert plus souvent et plus longtemps. Rien de mieux que de finir une journée confortablement installés dans le jardin ou sur la terrasse en famille ou entre amis le soir. Mais souvent, il fait trop froid. Si vous achetez un foyer extérieur, ce n'est absolument pas un problème. Cela signifie que vous pouvez toujours utiliser votre jardin ou votre terrasse pendant les soirées d'automne plus froides ou même en hiver et ainsi prolonger considérablement la saison en extérieur. Il offre une chaleur confortable et est également très esthétique et ajoute une véritable atmosphère. Dans la boutique en ligne, vous trouverez une large sélection de différents foyers extérieurs décoratifs de haute qualité dans différents modèles, tailles et configurations. Il existe un modèle adapté à chaque goût.

Comment fonctionne le foyer de jardin ?

Un foyer de jardin a un grand avantage de coût par rapport à un radiateur rayonnant, qui fonctionne avec une électricité coûteuse. De plus, il n'émet aucune odeur désagréable, comme c'est le cas avec les radiateurs à gaz, par exemple. La chaleur est générée par une cheminée visible, qui donne également une sensation de confort. La fumée est libérée dans l'air libre via l'échappement. Des pieds robustes assurent la stabilité et la sécurité anti-basculement. Les foyers et poêles d'extérieur sont faits de matériaux variés. Les modèles en acier sont très robustes et surtout résistants aux intempéries. Ils tolèrent des niveaux de chaleur élevés. Les poêles de jardin sont faciles à entretenir grâce à leur robustesse. Si vous souhaitez utiliser le foyer après une longue pause, par exemple après l'hiver, vous pouvez éliminer la saleté grossière avec un balai à main. Il est également possible d'utiliser une brosse et un détergent. Vous pouvez également protéger le foyer avec un couvercle.

Résumé des foyers extérieurs

Si vous souhaitez utiliser votre jardin ou votre terrasse toute l'année, vous devriez acheter un foyer extérieur. Contrairement aux barbecues de jardin disponibles dans le commerce, il est beaucoup plus solide. Ils donnent une véritable ambiance par leur aspect décoratif et la douce chaleur qu'ils dégagent. Lorsque vous achetez un foyer extérieur, le feu agréable crée également une ambiance chaleureuse et une atmosphère unique. Il fournit non seulement de la chaleur, mais aussi de la lumière pour passer des heures agréables. Vous pouvez l'utiliser toute l'année. Grâce aux différentes tailles, vous n'avez pas à vous passer d'une cheminée, même dans les petits jardins. Il existe de nombreux produits résistants aux intempéries et nécessitant peu d'entretien qui conviennent à tous les coins.

haut de page