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Vous souhaitez vous désabonner de nos newsletters ? Nous trouvons cela très dommage ! Y a-t-il autre chose que nous puissions faire pour vous ? Sinon, le moyen le plus simple et le plus rapide de vous désabonner de la newsletter est de cliquer sur le lien qui se trouve à la fin de la newsletter.
Pour bien comprendre :
le numéro SIRET est celui qui est inscrit dans l'enregistrement de l'entreprise.
Voici nos informations :
Chal-Tec GmbH
Mühlenstraße 25
10243 Berlin
Allemagne
Registre du commerce : HRB 98898
Tribunal d'enregistrement : Amtsgericht Charlottenburg (Berlin)
N° de TVA *: FR 50 514 927 649
Numéro DEEE : DE 46906833
Directeurs généraux : Eben Sermon, Martin Treek, Thomas Stanzl
Si vous avez des questions sur un compte de nos boutiques de marque ou si vous souhaitez modifier les informations qui y figurent, il vous suffit de contacter notre service clientèle. Il pourra vous aider rapidement et facilement.
Pour l'instant, nous ne pouvons pas encore proposer de services de montage ou de réparation sur place - mais nous y travaillons. Si vous avez des questions, n'hésite pas à contacter notre service clientèle.
Non, nous ne proposons pas encore d'emballages cadeaux. Nos articles sont envoyés dans un carton brun et solide.
Actuellement, nous ne vendons nos articles qu'en Europe. Comme nous n'exportons pas nos articles en dehors de l'Europe, nous ne sommes pas autorisés à envoyer un code EORI, mais notre service clientèle se tient à ta disposition pour toute question ou remarque.
Vous pouvez passer vos commandes sur notre site web ou en contactant notre service clientèle.
Actuellement, nous ne pouvons pas encore proposer de réservations de produits, mais nous y travaillons.
Si votre commande a été annulée, cela peut être dû au fait qu'aucun service d'expédition n'était disponible au moment de votre commande ou que votre produit n'était plus en stock. Nous sommes désolés ! Notre objectif est d'éviter les retards de livraison et d'augmenter la sécurité de votre planification. Le remboursement de votre achat est donc déjà en route.
Conformément à la loi britannique sur la sécurité des produits et les infrastructures de télécommunications (PSTI) et au règlement (à venir) de l'UE sur la résilience cybernétique (CRA), nous proposons un processus clair pour signaler les vulnérabilités de sécurité dans nos produits.
Ces réglementations garantissent que tous les produits intelligents et connectés respectent des normes de sécurité essentielles, notamment :
- Aucun mot de passe par défaut facilement devinable ou réutilisé sur plusieurs appareils,
- Un point de contact clair pour le signalement des vulnérabilités,
- Transparence sur la durée du support des mises à jour de sécurité,
- Traitement et divulgation rapides des vulnérabilités.
Si vous pensez avoir identifié une vulnérabilité de sécurité dans l’un de nos produits ou services, nous vous demandons de nous la signaler directement afin que nous puissions l'examiner et y remédier de manière appropriée. Veuillez suivre la procédure suivante :
- Contactez-nous à l’adresse [email protected]
- Veuillez inclure :
- Une description détaillée de la vulnérabilité présumée,
- Le(s) produit(s) concerné(s), version(s),
- Les étapes de reproduction du problème, si connues,
- Tout élément à l’appui tel que captures d’écran ou journaux.
Nous demandons à toute personne qui signale une vulnérabilité de respecter les directives suivantes :
- Ne pas divulguer publiquement ou à des tiers la vulnérabilité avant que nous ayons eu le temps de la vérifier et de la corriger.
- Ne pas exploiter, modifier ou supprimer des données qui ne vous appartiennent pas.
- Respecter la vie privée et se conformer aux lois sur la protection des données.
Nous nous engageons à :
- Accuser réception de votre signalement dans un délai de 7 jours ouvrables ;
- Fournir des mises à jour régulières concernant notre évaluation et le calendrier de correction ;
- Vous informer des résultats de notre évaluation ;
- Le cas échéant, vous informer lorsque le problème est résolu.